Siemens Vidéosurveillance

 

Gamme de produits vidéosurveillance

Visibilité illimitée 24 heures par jour

La gamme de produits de vidéosurveillance de Siemens est conçue de façon à compléter les assortiments de contrôle d'accès et de détection d'intrusion. Elle comprend des caméras dôme et encastrables (toutes deux avec des variantes IP), des objectifs, des systèmes de gestion vidéo numériques, des systèmes matriciels, des têtes pivotantes et inclinables, des boîtiers et des accessoires. Comme pour tous ses produits, Siemens utilise les procédé de fabrication les plus récents pour produire des appareils de vidéosurveillance d'excellente qualité. Les produits et systèmes de vidéosurveillance de Siemens sont conçus en tenant compte à la fois des exigences du technicien installateur et de celles de l'utilisateur final. Normalement, ils sont entièrement compatibles avec notre système de contrôle d'accès SiPass Entro auquel ils s'intègrent facilement. En outre, ils sont accessibles à distance par l'Internet ou par smartphones pour que vous puissiez garder le contrôle intégral même en déplacement.

Caméras analogiques

Lorsque les conditions d'éclairage sont suffisantes, la technologie des puces CCD utilisée dans les caméras analogiques de Siemens permet de fournir une haute résolution et des images nettes.

Caméras jour/nuit

Toutes les caméras Siemens à vision diurne et nocturne sont basées sur la technologie des puces CCD la plus récente et fournissent des images nettes 24 heures par jour. Pour utiliser de façon optimale les avantages de la vision diurne et nocturne, nous recommandons un éclairage infrarouge (IR) qui s'enclenche automatiquement lorsque la caméra passe du mode diurne au mode nocturne. Il faut alors désactiver également le filtre IR incorporé.

 

Caméras-dôme pour l'intérieur

Cette série de modèles attrayante comprend différents appareils pour surveiller discrètement les espaces intérieurs. Vous avez le choix entre des caméras-dômes couleur monofocales, des caméras-dômes couleur à focale variable et des caméras-dômes à focale variable à vision diurne et nocturne. Ces types de caméras sont idéaux pour surveiller par ex. des commerces, des restaurants et des hôtels. Un serveur vidéo monocanal qui transforme un signal de caméra analogique en signal de caméra IP est livrable comme accessoire.

Caméras universelles

Cette série de caméras couleur haute résolution à vision diurne et nocturne possède un objectif muni d'un zoom optique de 22x avec mise au point automatique. Cette série comprend 4 modèles utilisables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les modèles pour l'extérieur sont prémontés (caméra avec objectif zoom intégré dans le boîtier, pare-soleil et support mural) ce qui facilite d’autant plus le montage. Le temps de montage sur place s'en trouve écourté et la procédure est aussi simple et flexible que possible. La série comprend en outre un modèle à dôme fixe avec zoom à mise au point automatique dans un boîtier anti-sabotage IP66 qui se prête notamment à la surveillance discrète de parkings ou d’espaces publics.

  

Caméras dôme grande vitesse à focale variable

Toutes les caméras Siemens à vision diurne et nocturne sont basées sur la technologie des puces CCD la plus récente et fournissent des images nettes 24 heures par jour. Pour utiliser de façon optimale les avantages de la vision diurne et nocturne, nous recommandons un éclairage infrarouge (IR) qui s'enclenche automatiquement lorsque la caméra passe du mode diurne au mode nocturne. À ce moment, il faut également désactiver le filtre IR incorporé.

 

Caméras couleur d’intérieur en réseau IP

Cette série de caméras couleur conviviales pour l'intérieur, convenant à la mise en réseau, avec un design compact et à la mode, est conçue spécialement pour les applications sécuritaires privées. Malgré leurs petites dimensions, ces caméras offrent de nombreuses fonctions avancées répondant aux exigences de sécurité.

 

Caméras iP fixdome

La nouvelle série de caméras IP fixdome à vision diurne et nocturne de Siemens réunit les exigences des caméras analogiques classiques de CCTV avec la grande puissance, la flexibilité et la sécurité informatique d'un appareil vidéo-sur-IP moderne. Grâce à leur technologie hybride, ces caméras permettent de rééquiper des installations vidéo existantes avec des systèmes IP correspondant à l'état actuel de la technique. La nouvelle série comprend trois variantes disposant toutes d'objectifs à focale variable, garantissant ainsi la meilleure résolution possible pour presque chaque application réseau. Les trois modèles couvrent la plage de VGA jusqu'à 2 mégapixels de résolution (qualité d'image Full HD), assurant ainsi la meilleure qualité d'image pour les applications d'intérieur. Grâce à une triple fonction de codage (H.264, MPEG-4 et MJPEG) ainsi qu'à la compatibilité Onvif, ces caméras s'intègrent sans difficulté dans les systèmes tiers. Leur design compact s'intègre harmonieusement dans les environnements aménagés dans un style moderne.

 

Caméras Box IP

Avec trois modèles à vision diurne et nocturne, cette nouvelle série offre la bonne caméra Box IP pour toute application. Le puissant capteur CMOS est extrêmement photosensible et fournit d'excellentes images de jour comme de nuit aussi bien lors d'applications d’intérieur que d’extérieur. Les trois modèles couvrent la plage de VGA jusqu'à 2 mégapixels de résolution (qualité d'image Full HD), assurant ainsi la meilleure qualité d'image pour les applications d'intérieur. Grâce à une triple fonction de codage (H.264, MPEG-4 et MJPEG) ainsi qu'à la compatibilité Onvif, ces caméras s'intègrent sans difficulté dans les systèmes d'autres fabricants. Leur design compact s'intègre harmonieusement dans les environnements aménagés dans un style moderne.

 

Caméras IP de 1,3 mégapixels

Avec leur résolution de 1,3 mégapixels, ces caméras IP fournissent des images nettement plus détaillées. Cette série de modèles comprend à titre standard des caméras couleur, jour/nuit et un modèle fixdome couleur pour un montage simple et rapide.

Caméra couleur à dôme PTZ IP

Cette caméra couleur à dôme PTZ IP offre un streaming MPEG4/MJPEG en résolution VGA pour des images vidéo nettes. Le mécanisme de rotation et d'inclinaison intégré permet de suivre facilement des objets et des personnes et de diriger la caméra avec précision sur une scène particulière en cas d'alarme.

 

Caméras dôme grande vitesse à focale variable IP

Les caméras dôme grande vitesse à focale variable IP de Siemens sont livrables dans une série de trois modèles à vision diurne et nocturne avec des fonctionnalités exceptionnelles pour des conditions d'éclairage difficiles. Des filtres mécaniques IR assurent des images nettes en noir et blanc. Un large assortiment d'accessoires de montage est disponible, y compris un boîtier de caméra pour l'extérieur, pour l'intérieur et anti-sabotage.

 

Caméra dôme IP anti-sabotage

La caméra dôme IP anti-sabotage offre une résolution True HD et, grâce à des LEDs IR intégrés, des images détaillées. Le boîtier anti-sabotage IP66 garantit que ce dôme convient particulièrement bien pour surveiller avec discrétion la plupart des environnements.

 

Magnétoscope numérique Siemens

Cette caméra couleur à dôme PTZ IP permet un streaming MPEG4/MJPEG en résolution VGA pour des images vidéo nettes. Le mécanisme de rotation et d'inclinaison intégré permet de suivre facilement des objets et des personnes et de diriger la caméra avec précision sur une scène particulière en cas d'alarme. Des situations et des entreprises différentes exigent des caméras différentes. Par analogie, il faut différents types de magnétoscopes numériques (DVR) pour archiver et reproduire des enregistrements. Le portefeuille Siemens DVR comprend des magnétoscopes numériques pour tous les besoins. En particulier, il comprend un système hybride permettant de combiner des caméras analogiques et numériques. Cet avantage peut s'avérer très utile quand il faut, par exemple, agrandir un système de vidéosurveillance existant. Outre des unités compactes, Siemens offre également des solutions logicielles que l'utilisateur final peut installer sur ses serveurs. Les magnétoscopes numériques Siemens SISTORE peuvent aussi s'intégrer à un système de contrôle d'accès SiPass Entro pour créer un système de sécurité complet.

Logiciel d'enregistrement (NVS) pour caméras IP

SISTORE MX NVS est un logiciel ouvert pour un maximum de 32 caméras IP. Il est compatible avec la plupart des marques de caméras IP du marché. SISTORE MX NVS est disponible pour 4, 9, 16, 32 ou 64 caméras.