Vidéosurveillance Une offre étendue répondant à toutes les exigences

Aide pour les installations d'alarme

Aide pour les installations d'alarme

  • Les systèmes d'alarme sont-ils chers ?

    Les systèmes modernes d'alarme radio sont nettement plus avantageux que les anciennes installations filaires. Déjà la nette réduction du temps de montage économise des frais. Suite à la grande diffusion de systèmes d'alarme radio ces dernières années, les prix des différents détecteurs ont nettement baissé. En outre, nos conseils et une offre sont toujours gratuits pour vous.
  • Combien de temps faut-il pour installer un système d'alarme dans ma maison/mon appartement ?

    En général, nos systèmes d'alarme sont entièrement installés et opérationnels dans un délai de 5 à 9 heures de travail. Ce délai ne dépend pas en premier lieu de la grandeur de votre maison ou de votre appartement, mais du nombre de composants à monter.
  • Dois-je continuellement remplacer les piles d'un système d'alarme radio ?

    La durée de vie de nos piles est de 2 à 3 ans. Si une pile faiblit, l'écran de commande LCD de votre installation vous le signale en temps opportun et vous indique exactement sur quel détecteur vous devez la changer.
    Sur demande, nos techniciens s'en chargeront volontiers.
  • J'ai déjà des ferrures mécaniques de sécurité sur mes portes et fenêtres : ai-je encore besoin d'un système d’alarme ?

    Les éléments de sécurité mécaniques tels que les serrures de portes et les sécurités pour fenêtres d'une part et les installations d'alarme électroniques sont complémentaires. Les installations d'alarme effraient les malfaiteurs potentiels et avertissent en temps voulu les habitants, les voisins ou une centrale d'alarme comme Certas.
  • IJ'habite en location, est-ce la peine d'installer un système d’alarme ?

    L'installation n'entraîne pas de transformations de votre logement loué. Le montage de la centrale et des détecteurs peut être comparé à la suspension d'un tableau : un petit trou dans la paroi que vous pouvez réparer sans peine lorsque vous déménagerez.
    En outre, vous n'êtes pas non plus obligé de laisser votre installation en place. Contre un forfait, nous offrons à nos clients de démonter le système d'alarme radio dans l'ancien logement et de le remonter dans le nouveau.
  • Les commandes des installations d'alarme ne sont-elles pas compliquées ?

    Ces problèmes appartiennent définitivement au passé. Nos installations se distinguent en particulier par leurs commandes simples et logiques. Nous avons des clients de tous âges capables d’utiliser nos installations sans difficulté. En outre, en cas de questions éventuelles, en particulier lorsque vous vous familiarisez avec votre installation, toute notre équipe technique se tient volontiers à disposition pour vous renseigner en tout temps.
  • J'aimerais également me protéger contre l’incendie : ai-je besoin d'une installation séparée ?

    Non, nos installations d'alarme radio peuvent notamment être équipées de détecteurs de fumée et de gaz et être reliées directement à la centrale d'alarme.
  • Dois-je conclure un contrat d'entretien onéreux pour mon installation d’alarme ?

    Nos installations disposent, selon le fabricant, d'une garantie de 3 à 5 ans.
    Les installations modernes n'ont plus besoin d'entretien au sens habituel. Néanmoins, il est judicieux d'inspecter l'installation et les détecteurs de temps en temps pour vous assurer qu'ils ne sont ni endommagés ni sales. En principe, chacun peut le faire lui-même. Contre une modique redevance, nos techniciens se chargent également de ce travail.
  • Puis-je aussi commander mon installation d'alarme à distance depuis mon téléphone mobile ?

    Bien sûr, c'est très facile. Vous communiquez avec votre installation par SMS. En donnant les ordres activer, désactiver ou état, vous pouvez en tout temps éteindre ou allumer votre installation. Bien entendu seulement en entrant le mot de passe que vous êtes le seul à connaître. Cela fonctionne avec tous les téléphones mobiles ayant une fonction SMS.
  • Puis-je également télécommander l'installation d'alarme à l'aide d'une appli ?

    Oui, c'est également possible chez nous. Nos conseillers vous révéleront volontiers les modèles pour quels modèles il existe une appli correspondante.
  • Le rayonnement d'une installation d'alarme radio est-il nuisible ?

    Permettez-nous de faire la comparaison suivante. Un iPhone, Samsung ou Blackberry émet un rayonnement environ 100 fois plus puissant qu'un système d'alarme radio entièrement installé.
    Un routeur sans fil émet un rayonnement 500 fois plus fort que votre système d'alarme radio.
  • Que se passe-t-il si quelqu'un perturbe la fréquence de mon système d'alarme radio ?

    En principe, les fréquences auxquelles les systèmes d'alarme émettent sont cryptées plusieurs fois.
    Si néanmoins quelqu'un parvenait malgré tout à décrypter celles-ci, il déclencherait immédiatement une alarme.

OPINIONS DES CLIENTS

  • Cher Monsieur Salvisberg, soyez vivement remercié de la bonne exécution de notre commande. Les délais ont été tenus et la qualité est excellente!
    Merci beaucoup!

    R. B. de Lausanne
  • Tout est pour le mieux! Un fournisseur fiable chez qui il n'y a pas de mauvaises surprises après coup. Le prix et l'exécution correspondent à ce qui a été convenu et tous les désirs sont comblés! Je suis prêt à le recommander à d'autres!

    C. M. de Sion
  • Je suis très satisfait de votre exécution. Enfin, nous pouvons de nouveau nous sentir en sécurité et l'installation nous fait plaisir chaque jour et chaque nuit. Nous avons la plus grande estime pour la qualité de votre service.

    G. Z. de Cartigny
  • Je ne peux que recommander Eagle Eyes à d'autres! Très sérieux, depuis les conseils individuels jusqu'à la réalisation et au service après-vente.
    Je réitère donc mes remerciements!

    Ph. L. d'Estavayer