Vidéosurveillance Une offre étendue répondant à toutes les exigences

Fonction & avantages

Smart Autofocus

La focalisation des caméras dotées de la technologie Autofocus unique en son genre de Hikvision n'est pas manuelle, mais automatique. Ainsi, les caméras peuvent être réorientées sans difficulté et sans nouvelle focalisation. En cas de besoin, cette fonction peut être bloquée.

Smart ROI Codec

ROI = Region of Interest

Le codage ROI permet d'obtenir des images haute résolution, par exemple de visages, de repères etc. Les caméras équipées de cette fonction "reconnaissent" d'importants détails sur les images tels que des signes distinctifs ou des visages et enregistrent ces détails avec la plus haute résolution.


Smart Defog

Un algorithme spécial correcteur d'images améliore la transparence et la clarté des images et les rend ainsi beaucoup plus nettes même par temps brumeux.

Smart IR

La fonction Smart IR améliore l'adaptation de l’intensité IR et permet de mieux prévenir la surexposition.

  


Smart Low Bit Rate

Les caméras intelligentes de Hikvision réduisent au minimum la charge du système et la mémoire requise tout en augmentant la qualité de l'image par un codage efficace.

Smart Low Stream Latency

Les caméras intelligentes de Hikvision réduisent le retard du streaming en réseau de 330 ms à 160 ms, améliorant ainsi la vue en temps réel.


Excellent HD

Grâce à la technologie ISP (Image Signal Processing), les caméras modulaires HD de Hikvision acceptent les résolutions d'image 3MP, 2MP et 1,3MP en temps réel. Les capteurs HD et le zoom optique jusqu’à 30X permettent une vue de proximité encore meilleure et des images plus détaillées d'objets même éloignés.


Smart Tracking (seulement Speed-Dome)

Smart Tracking est une technologie innovante pour les caméras Speed-Dome. Cette fonction est utilisée pour surveiller des objets en déplacement comme par ex. dans les couloirs d'hôtels, les parkings souterrains ou les immeubles de bureaux. La caméra suit l'objet en mouvement et adapte en même temps sa mise au point pour garantir la meilleure reconnaissance possible des objets.

Si, de plus, on choisit la fonction «Smart Face Detection», la caméra assure un positionnement central des visages et, par conséquent, les restitue mieux et les rend plus reconnaissables.



Smart Face Detection

(seulement sur les caméras IP)

Cette fonction assure une perception et une meilleure représentation des visages.

Smart Audio Detection

(seulement sur les caméras IP)

Les caméras intelligentes IPC détectent et analysent les bruits environnants, filtrent les bruits de fond et peuvent déclencher une alarme, lorsque le niveau sonore dépasse un seuil réglable.

Smart Intrusion Detection

(seulement sur les caméras IP)

Lorsqu'un intrus pénètre dans une zone prédéfinie, il déclenche une alarme et lance en même temps l'enregistrement vidéo. L'analyse automatique de la taille de l'intrus par rapport à l'environnement permet de réduire sensiblement les fausses alertes.


Smart Traversing Virtual Plane

(seulement sur les caméras IP)

= traversée de plans ou de lignes virtuelles. Si l'intrus traverse une ou plusieurs lignes préconfigurées, il déclenche une alarme et peut, selon l'option choisie, lancer l'enregistrement de l'événement.

Smart Video Quality Detection

(seulement sur les caméras IP)

Les caméras IP intelligentes disposent d'une fonction d'autodiagnostic détectant les erreurs d'enregistrement, de connexion réseau, d'orientation des lentilles ou de mise au point et les signale en donnant l'alarme.


Jusqu'à 60 fps

(seulement sur la caméra-box IP 1,4MP)

L'augmentation du débit d'images par seconde (fps = frames per second; 25 fps = temps réel) permet d'obtenir des images plus détaillées d'événements rapides dans une grande qualité.

Auto Back Focus

(seulement sur les caméras IP)

La technologie Auto-Back-Focus permet aux caméras intelligentes d'adapter la position du capteur d'images pour conserver la focalisation. Cette fonction est également disponible par l'intermédiaire du client web.


Rotate Mode

(seulement sur les caméras IP)

Lors de prises de vue d'une image étroite et haute, par ex. d'un corridor, il peut arriver que des pixels disparaissent. Dans le mode rotation, les caméras IP intelligentes peuvent pivoter de 90° pour fournir une meilleure vue de la zone souhaitée.

EIS

(seulement sur les caméras IP))

= Electronic Image Stabilizer = stabilisateur d'image électronique. Cette technologie évite les images bougées.


High Efficient Encoding

Les nouvelles caméras intelligentes possèdent un processus de compression de 30 à 50% plus efficace que les caméras IP traditionnelles pour une même qualité d'image. Par ce moyen, elles réduisent considérablement la quantité de données à transmettre et à enregistrer.

Low Light

DLa plus récente génération de caméras Hikvision Low Light offre la plus grande visibilité possible même dans des conditions d'éclairage très défavorables.

HLC

= Highlight Compensation = Gegenlicht- Kompensation. Besonders Nachts hilft diese Technik dabei, störendes Gegenlicht, durch welches wichtige Bilddetails verloren gehen würden, zu kompensieren.


WDR (Wide Dynamic Range)

La fonction WDR permet de visualiser des objets présentant des différences extrêmes de luminosité et fournit, même en cas de fort contrejour, des images claires et contrastées.

ICR (Infrarot Cut Filter Removal)

Le filtre ICR est un filtre pivotant électromécanique. Dans le mode diurne, il filtre la lumière infrarouge gênante et assure un excellent rendu des couleurs et un contraste élevé. Dans le mode nocturne, le filtre pivote pour laisser passer la lumière infrarouge et obtenir des images plus riches en détails.


BLC (Backlight Compensation)

La correction du contrejour égalise les différences de luminosité dans l’image en assombrissant les arrière-plans trop clairs et en éclaircissant les objets trop sombres au premier plan.

3D-DNR

Cette fonction supprime le bruit numérique (les écarts de couleur et de clarté des pixels).


AWB (Automatic White Balance)

La balance automatique des blancs compense les différences de couleurs résultant de diverses sources de lumières et égalise la brillance des couleurs.

AGC (Automatic Gain Control)

Le réglage automatique du gain permet de régler le niveau du signal sortant de la caméra et de le garder constant. Il permet d'optimiser ainsi la clarté de l'image dans le cas de motifs mal éclairés.


Votre installateur professionnel vous conseillera volontiers dans le choix de la solution vidéo appropriée!

OPINIONS DES CLIENTS

  • Cher Monsieur Salvisberg, soyez vivement remercié de la bonne exécution de notre commande. Les délais ont été tenus et la qualité est excellente!
    Merci beaucoup!

    R. B. de Lausanne
  • Tout est pour le mieux! Un fournisseur fiable chez qui il n'y a pas de mauvaises surprises après coup. Le prix et l'exécution correspondent à ce qui a été convenu et tous les désirs sont comblés! Je suis prêt à le recommander à d'autres!

    C. M. de Sion
  • Je suis très satisfait de votre exécution. Enfin, nous pouvons de nouveau nous sentir en sécurité et l'installation nous fait plaisir chaque jour et chaque nuit. Nous avons la plus grande estime pour la qualité de votre service.

    G. Z. de Cartigny
  • Je ne peux que recommander Eagle Eyes à d'autres! Très sérieux, depuis les conseils individuels jusqu'à la réalisation et au service après-vente.
    Je réitère donc mes remerciements!

    Ph. L. d'Estavayer