NANNY Surveille votre trésor !

 

Vous pouvez dormir tranquille et être sûr que Nanny surveille la respiration de votre enfant. Convient pour tous les bébés, parce que le syndrome de la mort subite d'un nourrisson (MSN) peut aussi toucher de façon totalement inattendue un enfant sain et né à terme. Pour les enfants ayant un poids réduit à la naissance ou les prématurés, c'est une nécessité absolue.

Les enfants de moins d'une année ont une respiration irrégulière et pour des raisons inexpliquées, il arrive parfois que le nourrisson "oublie" de respirer. Un arrêt respiratoire peut toutefois aussi avoir d'autres causes (vomi, maladie, ingestion d'un petit objet etc.)

 

Avertissement en temps opportun

La surveillance de la respiration de bébés Nanny vous avertit à temps lorsqu'un danger menace l'enfant. L'appareil vous avertit par un signal acoustique et optique lorsque votre enfant cesse d'inspirer de l'air pendant plus de 20 secondes (MSN, maladie, vomi etc.), ou lorsque la fréquence respiratoire tombe au-dessous de 8 inspirations / expirations par minute.

Produit de santé certifié

Nanny est un produit de grande qualité d'origine tchèque, certifié comme dispositif de santé utilisé dans de nombreux services d'obstétrique tchèques. Notre dispositif de surveillance respiratoire pour bébés est extrêmement simple à utiliser et à entretenir. Placez la plaque de capteur dans le lit à barreaux (ou le berceau) et raccordez-la à l'unité d'analyse.