GRANNY Appelle à l'aide sur pression d'un bouton

 

Vous pouvez rester continuellement à la portée de vos parents, grands-parents ou autres membres de la famille ayant besoin de soins ou d'un certain degré de surveillance. Le set Granny contient un Maximobil et une touche d'appel d'urgence personnelle. Le Maximobil dispose d'un grand écran et de grandes touches, ce qui le rend aussi utilisable par des personnes malvoyantes. Il ressemble à un téléphone fixe et se manie comme tel, mais il fonctionne toutefois comme un téléphone mobile. Après pression de la touche d'urgence, l'appareil compose immédiatement le(s) numéro(s) d'urgence programmé(s), ou envoie un SMS à ces numéros (qui peuvent être ceux de membres de la famille, voisins, médecins ou travailleurs sociaux).

DGranny permet aux personnes âgées de vivre aussi longtemps que possible dans leur environnement habituel sans devoir craindre de manquer d'aide en cas d'accident ou de malaise subit.
Le système peut également être complété par un détecteur de fumée ou une touche d'appel d'urgence sur la paroi. Cette dernière peut être installée près du lit ou par ex. dans la salle de bains.

 

Textos et appels

Écrire et envoyer des textos est si simple que même votre grand-mère le fera volontiers. Vous pouvez enregistrer des numéros de téléphone sous les touches d'appel abrégé pour que votre grand-mère puisse vous appeler en ne pressant qu'une seule touche. Ainsi, vous pouvez rester en contact quotidiennement, où que vous vous trouviez.

Aide d'urgence

En cas d'urgence, le Maximobil compose jusqu'à 5 numéros programmés dans l'ordre que vous aurez défini pour appeler à l'aide. Le numéro d'urgence personnel peut aussi être utilisé sous la douche. La pile longue durée réduit le besoin d'entretien.